Haapsalu
Haapsalu
Sur la route… nous apercevons baignée de soleil une magnifique gare et de vieilles locos posées sur les rails… trop tard l’action est passée;(
Je fais mon petit caprice (Philippe me promet que nous y reviendrons)… je suis sous le charme de ces vieilles machines… peut-être parce que mon grand-père était cheminot… sur la photo, le plus beau (un petit air d’acteur);D
Une gare… comme dans un roman !
Aujourd’hui le soleil a laissé place à la pluie, aucune importance, j’ai mon ciré;), je tiens à immortaliser cet endroit et le charme qui s’en dégage.
Une gare qui fait rêver, j’imagine très bien les aristocrates russes descendre du train avec de nombreux bagages pour cette station balnéaire, surnommée la Venise de la Baltique .
Tout de bois et briques rose, rouge et ocre elle nous emporte dans un autre temps !
Un musée des chemins de fer et des communications est situé dans la gare (mais faire des photos dans un musée, c’est pas mon truc).
Vieilles locos
Des petits trésors… sur la route
Je vois doit quelques explications !
Vous l’avez sans doute remarqué, je suis beaucoup moins présente sur mon blog depuis un moment. Celui-ci a vu le jour alors que j’avais mis ma vie professionnelle entre parenthèses.
Aujourd’hui les choses on changées, j’ai repris mon activité et cela grâce à une rencontre, comme un coup de coeur en 2011. Une femme pleine d’énergie, passionnée, partageant milles idées à la minute.
Elle m’accorde sa confiance et m’oblige (parfois) à me dépasser, ce qui n’est pas fait pour me déplaire !
Il est parfois des rencontres qui vous changent la vie et l’on ne peut dire que… merci !
Recettes et Mirettes ne tire pas sa révérence, car la photo reste pour moi un moment de plaisir (et j’ai encore beaucoup à apprendre dans ce domaine), je vais juste essayer de trouver mon rythme.
Je vous dis à très bientôt !
Christine
Encore une page, une histoire très intéressante, merci pour ce nouveau partage. M’étonnes pas que cet endroit t’ait attiré, j’aurai fait également une pause 😉
Le don de soi, le temps (parfois considérable) que l’on passe pour présenter, collecter et proposer des images n’est pas chose facile. Même difficile parfois quand le cœur n’y est pas ou quand le travail, les passions et autres occupations de toutes sortes s’accumulent sur notre emploi du temps. Faut bien que l ‘on dorme de temps en temps 😉
Recettes et Mirettes vivra à son propre rythme et chaque nouveauté et sera un plaisir à découvrir. Merci d’avance.
Porte-toi bien, à bientôt,
Cédric.
Prendre le temps de bien faire les choses.
Merci pour ton message Cédric… regarde ta boite mail !
Christine